Printemps 2021… Remue-Ménage !

Changement de lieu, la résidence à l’atelier de la Pounche est finie, il était temps de refaire les valises. Mon atelier déménage souvent, j’aime bien garder le même nom pour identifier tous les endroits où je pose mes outils… en l’occurrence, la « Chambre Bleue ». Bien entendu, ce nom fait référence à la chambre noire d’un labo photo, et depuis 2 ans où j’ai quitté la Chambre Bleue de la rue Charonne à Paris, mon atelier pourrait tout autant s’appeler « Bleu Nomade »…

Dans les prochains jours le nouvel atelier sera fonctionnel, toujours en Provence, plus près de la Méditerranée. Je pourrai relancer la cyanographie, mais hélas toujours aucun atelier d’enseignement, crise oblige.

Orientalazo
Orientalazo
… et Remue-Méninges…

Retour en confinement… et c’est parti pour une seconde boucle d’annulations annuelles :
les évènements qui furent reportées en 2020 n’auront pas lieu cette année non plus.
Les Journées Européennes des Métiers d’Art devaient se tenir en avril, je faisais partie des exposants à Aubagne, en 2021 aussi…

Et pour ma grande exposition à la galerie Grouchy, à Osny en juillet-aout, c’est l’incertitude…
ah non, c’est sûr, reporté à l’été 2022.

Afin de préserver le versant économique de mon activité artistique, j’ai trouvé deux pistes :
la boutique en ligne qui sera bientôt opérationnelle,
et les candidatures à des résidences subventionnées.
Dans le domaine de l’art contemporain, je suis un électron libre, formée en autodidacte… et en toute autonomie. Je n’ai pas encore développé les réseaux artistiques avec soutien financier. C’est parti, à moi les dossiers!

Last, but not least … la dernière exposition, pas des moindres : ABRAZO au HUBLOT d’IVRY

Du vendredi 11 au vendredi 18 décembre 2020, Azul Loeve a dévoilé une nouvelle cyanographie au Hublot d’Ivry, une exposition à retrouver sur cette page.

Le Hublot a continué sa programmation pendant le confinement, des expositions d’arts plastiques visibles depuis une grande place piétonne à Ivry sur Seine.
La galerie est une immense vitrine ronde, les visites se font depuis l’extérieur… cela s’avère bien adapté par rapport aux restrictions culturelles actuelles.