Orientalazo

Automne 2020
Désœuvré + à l’œuvre

Dans cette année étrange, les règles du jeu changent.

Les activités artistiques sont en berne,
plus d’exposition, de public, de stage, peu de vente…
Le secteur culturel est abimé, mais au moins ces confinements nous offrent du temps, de longues plages horaires que nous envient les secteurs de la santé ou de l’enseignement.

Pour la cyanographie, le premier confinement a été mis à profit pour rénover le site internet et Azul Loeve s’est lancée dans un Confinorama, une image quotidienne, en noir et blanc… de la photo, des dessins, des recherches visuelles ou un simple souvenir du jour.

nouvelle marche, au trot

Le milieu sportif est lui aussi bien impacté, impossible de participer à un marathon officiel… chausser ses baskets est toujours possible, aller de l’avant, et le second confinement est lui-aussi propice aux activités numériques, cette nouvelle version du site est en rodage et pourra supporter une boutique, des paiements… un jour, l’année prochaine… Catalogue des œuvres en cours, les cyanographies se révèlent assez timides.

Autres nouvelles, un second Confinorama est en cours sur les comptes Instagram Azul.Loeve et Facebook Cyanographie, et la plupart des expositions annulées en 2020 auront lieu l’année prochaine, un report qui réconforte.